13 Déc Yziact agrandit ses équipes par un recrutement jeune et dynamique

La croissance d’Yziact s’accompagne naturellement du recrutement et de l’arrivée de nouvelles recrues  destinées à oeuvrer dans le sens de l’amélioration de l’expérience client.

Notre équipe s’enrichit de 3 nouveaux jeunes talents venus confirmer la vitalité de notre pyramide des âges. Parce que nous y croyons, nous favorisons la complémentarité entre expert sénior et nouvelles tendances des plus jeunes profils par notre politique de recrutement.
A cet effet, nous sommes heureux de vous présenter les nouveaux Yzi’acteurs qui ont choisi d’intégrer la dynamique de l’entreprise et d’apporter leur expertise ainsi que leur savoir faire :

Slimane, 23 ans, technicien système et réseaux

Après des études en alternance dans les systèmes informatiques, Slimane vient exercer ses talents chez Yziact. Attiré dès son plus jeune âge par la performance des systèmes informatiques, Slimane choisit Yziact pour le côté convivial et rigoureux de l’entreprise, qui prone la réactivité face aux problématiques de ses clients.
Son métier ? Performer l’assistance utilisateur et la stratégie de groupe par une configuration unique et automatisée.
Slimane gère également les systèmes de sauvegarde, les dépannages wifi Cigale et l’administration système du réseau. Il participe à la mise en place de la dynamique de prévention de panne et vous pouvez le croiser sur votre site en cas de besoin d’intervention.
Discret et performant, nous avons été séduit par sa démarche de satifaction client et par sa recherche constante des divers moyens de performer son métier.

Sylvain, 23 ans, ambassadeur et commercial en informatique.

Le plus récent Yziact’eur a intégré l’équipe tout début Novembre.
Il vient compléter l’équipe commerciale composée de Manuel, Aurore, Cyril et Lucas.
Après avoir réncontré Cyril au Moulin Digital et Manuel au BNI, Sylvain dit avoir été séduit par notre entreprise qui combine maturité et un esprit Start Up très présent. C’est cet esprit qui lui laisse la liberté d’entreprendre et d’exploiter ses talents d’ambassadeur d’Yziact. La structure et la vision d’Yziact qui s’organise afin d’être toujours au plus proche de son client a séduit Sylvain qui sait déployer écoute, bienveillance et professionnalisme pour l’élaboration de solutions réalistes et personnalisées.

 

 

Eugénie, secrétaire comptable et administrative

A 30 ans, Eugénie fait le pari de la reconversion professionnelle et elle choisit Yziact pour l’accompagner dans ce projet. En formation comptable en alternance à la CCI, pour une intégration à temps plein en juillet prochain, c’est auprès d’Irène qu’elle affine ses apprentissages. La transmission est ainsi assurée pendant près d’une année, afin d’anticiper efficacement le départ à la retraite d’Irène. Eugénie a ainsi saisi l’opportunité de reprendre la comptabilité et une partie des ressources humaines chez Yziact. Ambitieuse et munie de beaucoup d’envie, cette jeune maman s’est très vite bien intégrée dans l’équipe au sein de laquelle elle se sent à l’aise.

 

 

Une question d’envies

 

C’est le point commun entre chacun des membres de l’équipe d’Yziact : voir au delà d’une simple compétence professionnelle mais avoir envie de satisfaire nos clients, de rechercher et d’apporter la solution optimale pour chacun d’entre eux, avoir envie de les voir heureux, avoir envie de se surpasser, avoir envie de partager …. Chez Yziact, nous sommes encore en recrutement pour répondre à notre développement : si vous veniez nous parler de vos envies ?